N@@B 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@@B 2.0

forum du clan N@@B 2.0
 
AccueilConnexionS'enregistrerPortailDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doomsday
Créateur du forum
Doomsday


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvelles du clan Empty
MessageSujet: Nouvelles du clan   Nouvelles du clan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

Suites à plusieurs stimuli, le clan en est venu à se mettre en mode veille prolongée.

Nous sommes pour l'instant incapables de vous dire si le clan reprendra bientôt de l'activité.
En attendant et avec toutes nos excuses, plus aucune admission ne sera acceptée et tous les comptes nouvellement créés et encore désactivés seront supprimés.
Nous vous tiendrons toutefois au courant dès qu'une décision sera prise.

Cordialement,

Les Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
No_Apologies

No_Apologies


Féminin
Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouvelles du clan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du clan   Nouvelles du clan Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

Bonjour à tous, et surtout bon premier mai ! =D (du blanc comme le muguet lol)

Comme Phenix vous l'avait expliqué, pour diverses raisons, dont mon absence prolongée, la team était entrée dans une profonde hibernation.
Mais avec les vacances d'avril, la voilà qui se réveil, pour respirer un nouvel air, celui du printemps ! ( =o c'est poétique Nouvelles du clan 970200 lol bref ^^).
Durant mon long voyage, j'ai vu d'autres team, appris de nouvelles façons de jouer (eh oui je snipais avant, je joue au FA désormais, et plein de petites choses comme ça), ...
Mais j'ai aussi pris du temps pour ma vie (oui parce que la vie est un grand jeu auquel on ne peux pas perdre sinon c'est la cata, donc il faut consacrer du temps aussi^^).
Voilà et j'ai donc tiré des expériences que je compte bien appliquer avec ma team de toujours, les N@@B 2.0 <3

Pour ce faire, Phenix et moi avons commencé par vérifier les membres qui sont restés avec nous. Bien sûr, durant cette longue absence beaucoup sont partis, d'autres ont hibernés, et j'ai aussi vu que certains ont postulé^^

Alors nous avons cherché à contacter les membres restants pour confirmer leur activité dans le clan.
S'ils reprennent du service ils seront les bienvenus !
S'ils refusent de retourner sur le front avec nous, alors ils se veront accorder une permission pour partir.
Quand aux déserteurs, leur comptes ont été supprimé (pareil pour ceux qui sont introuvables).

Pour les personnes ayant postulé entre temps, je leur envois un mails dès maintenant.

Nous avons ensuite fait un grand ménage de printemps sur le forum. Eh oui ! ^^ La poussière qui s'accumule dans les vieux sujets fait éternuer, il fallait bien nettoyer. =) lol
Les forums concernés sont principalement : les recrutements, les présentations, les matchs, les survies, les tournois, les entrainements.
Je me chargerais donc avec mes amis admin de refaire des sujets propres dans ces forums.

Voilà pour un nouveau souffle.


En espérant que nous pourront former une petite team active et performante,
Je vous embrasse tous, Rikku
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d'adhésion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@@B 2.0 :: Règlement et informations du forum :: Informations-
Sauter vers: